Suite a une attaque d'un crétin sur le forum a coups de floods disant que le clan KaMi devait mourir etc, les inscriptions normales sont fermées, pour s'inscrire il faut maintenant faire une requête auprès d'un administrateur qui la validera.
Les administrateurs sont: Kopaka, KaMiKaZ, KaMi-Snowwolf et moi-même.
Juste un petit coucou à la personne qui a fait ça en la félicitant, c'était la première à penser à faire un geste aussi désespéré depuis les bientôt un an du forum. Donc félicitation pour cette marque d'intelligence hautement réfléchie, j'espère qu'elle est assez fière d'elle, car elle se doit de l'être. ^^
kopakA
Chaman iFun
Sujet du message: Re: Fermeture des inscription momentanée
Eh nan remettez les inscriptions vous empêchez tout recrutement :( Suffit de ban l'ip du c** et voila.
KaMiKaZ
Ex-Chef KaMi, maître de tous les gallinacés et autres délices falciformes ! Créateur du site et grand prêtre vaudou dont l'être humain de base craint de peur d'être châtié par la foudre !
Et donc les fautifs sont: Barox, Werewolf et No-sens, tous ont été KaMi auparavant et ont ridiculement leave le clan après une cuisante défaite de DotA a part No-sens, bravo a eux pour leur geste d'intelligence!!!
Haha, de 1 : je ne vois pas en quoi être dans la conversation des gens qui t'insultent violemment fait de moi un fautif. de 2 : Je n'étais pas dans la dernière DotA ou vous avez décidé de virer were donc bon... Merci de ta remarque sur mon intelligence :D
Supprimé, je suis désolé mais il était envahie par le flood avec plusieurs pages, j'ai préféré supprimé que de m'amuser à tout supprimer un par un.
_________________ Pensez à regarder régulièrement les news : [News] --------------------------------------
KaMiKaZ
Ex-Chef KaMi, maître de tous les gallinacés et autres délices falciformes ! Créateur du site et grand prêtre vaudou dont l'être humain de base craint de peur d'être châtié par la foudre !
Désolé que ça te retombe dessus PinkPanther, mais Blacky, tu es sûr de ce que tu avances ? Si c'est le cas, ça me fait, mais vraiment, méga pitié pour vous les mecs... Sérieux j'pensais jamais que vous pourriez tomber aussi bas... Et je dis surtout ça pour Soul_Hunter, qui est resté bien longtemps dans le clan. 'fin bref, moi je dis vous pouvez continuer de faire ce que vous avez fait, si vous trouvez ça intelligent tant mieux pour vous, mais vous serez sûrement lassés bien avant nous...
KaMi-Fenryl
Ex-Chamane KaMi
C'est bête de faire valider des membres par des admins à cause d'une bande de crétins --" Les futurs membres n'ont pas à payé l'erreur de quelques gosses, de plus la validation par les admins, ça sert à rien. Suffit d'être un peu malin pour passer outre. Je l'ai vu sur plusieurs forums. M'enfin, ce n'est que mon avis et ma boîte à débats reste ouverte à tous
_________________ Dieu bénisse ma stupidité.
Code:
KaMi-Merri : Ele, Ele, AU NORD AU NORD !! KaMi-Eleslas : M'appelle pas Eléonore d'abord !
Code:
[30/01/2010 19:28:06] Eleslas: je suis en tort... [30/01/2010 19:28:12] FeNrYlOuNeTtE: oh mon dieu [30/01/2010 19:28:16] FeNrYlOuNeTtE: Eleslas a dit "je suis en tort"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers